20/07/2026-21:07:01
RE: Question d'un néophyte
Le waf a bon dos , elle n'a pas ces propres passion ? et tu fait bien avec non, alors tu lui explique quelle peux faire avec les tiennes . Perso elle ne raffole pas de mes 817 ni des W66 qui vont avec (sans m^me parler du reste) , elle me le dit , je l'écoute , si je peux j'essaye d'adapter je fait sinon cela en reste la et si la pièce si prêter il y aurez des 15a . Moi je supporte ces chats qui me déchire éventuellement une membrane ou qui me rapporte un rats qu'il bouffe sur une enceinte gr... sans parler des poils et des odeurs. Je fait avec ces passions et elle fait avec les mienne , ont ce dit les choses et si il y as matière a consensus ok si n'ont en fait avec et cela fait 40 ans que cela dure.
Désoler pour ce billet d'humeur mais ça me gave quand ont quand on prend pour excuse le waf pour ne pas assumer ces choix.
Après un caisson trop grand peux être remplacer par deux plus petit plus facile a planquer et bien souvent plus efficace.
JL
ps: comme ont ne vas manquer de me tomber dessus je ne répondrais pas a la suite
Désoler pour ce billet d'humeur mais ça me gave quand ont quand on prend pour excuse le waf pour ne pas assumer ces choix.
Après un caisson trop grand peux être remplacer par deux plus petit plus facile a planquer et bien souvent plus efficace.
JL
ps: comme ont ne vas manquer de me tomber dessus je ne répondrais pas a la suite