Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

[extirpé de] Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
#44
RE: [extirpé de] Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
(14/07/2026-16:19:38)raoul a écrit :
(14/07/2026-08:37:57)dechab58 a écrit : Faudrait créer des camps de redressement pour audiophiles.

Les clans seront séparés pour éviter les règlements de comptes.
Les locaux de détentions seront fouillés régulièrement afin d'éviter toute automutilation (des oreilles principalement). 
Les places en dortoires et pour les repas à tables seront définies une fois pour toute, sauf si changement avéré de clan de l'un des éléments.

Les clans se regrouperont selon les affinités électives des membres qui seront regroupés par leurs pathologies, dont les adeptes forcenés des :

-- " --

Toute appartenance revendiquée en public (réelle, symbolique ou fantasmée) à un clan réel ou virtuel sera punie par le lavage des ch.ottes du clan opposé. En général cette mesure vaut mieux en termes d'efficacité pédagogique que toutes les explications savantes d'experts en psychologie.

Un officier assermenté pourra reconnaitre officiellement les confessions des coupables et ceux ci verront leurs peines aménagées (autorisation d'une écoute d'un quart d'heure de musique par jour sur un système audiophile de leur choix)
Les confessions serviront de pièces à décharge en cas de révision du procès.

Les individus libérés seront suivi par une autorité compétente sur divers forums réputés "sérieux" afin de s'assurer de leur bonne réinsertion sociale.

il manque un clan pour "les moins cons que les autres".

et le clan des boulangers et des boxeurs , le clan pain
le clan de Giscard , le clan d'Estaing
le clan des vignerons , le clan chais
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [extirpé de] Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis? - par lamouette - 14/07/2026-17:20:08

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)