13/07/2026-20:42:03
RE: [extirpé de] Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
(13/07/2026-19:55:28)RM8Kinoshita a écrit : Bonsoir Jean-Michel," On ne peut éventuellement accéder à cette altitude qu'uniquement après avoir maîtrisé parfaitement toutes les étapes précédentes "
Si tu te sentais "dominé" au point de déformer ainsi ma façon de penser, ma foi ce serait bien triste !
Ce qui m'intéresse est bien d'acquérir les connaissances théoriques, l'expérience pratique de ces étapes intermédiaires que je viens d'évoquer, et éventuellement de les partager avec les personnes ouvertes d'esprit que cela intéresserait (je pense qu'ils existent d'ailleurs j'en ai déjà rencontré, sur un forum orienté "audio" ça paraît normal ce genre d'échange)
D'autre part je ne juge pas négativement les personnes qui ne souhaiteraient pas faire cet investissement personnel temps/compréhension dans les domaines techniques de l'audio : chacun pousse le curseur au point qu'il lui plaît, chacun la liberté de ses choix et priorités !
On écoute tous de la Musique, on aime tous les belles choses, au final c'est ce qui nous réunit (bon, parfois)![]()
crdt.
Ce qui irrite un peu certains, c'est quand tu te laisses (entraîner à) pontifier "légèrement".
Dans l'absolu on est d'accord mais les amateurs, avec leurs moyens, ne peuvent pas forcément aller juqu'au bout de cette ...asymptote.
Tu crois y être arrivé, tant mieux pour toi, mais laisse tomber les "On...".
Sans compter que cela peut sembler légèrement narcissique ;-)
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S
