03/07/2026-23:41:15
RE: hifi ou pas ?
(03/07/2026-21:17:56)Ha-Re a écrit : Je suis bien content pour toi Jean-Marc et mesure bien l'enthousiasme et la récompense de tous tes efforts.
Penses-tu être privilégié et ce que tu décris n'arrive-t-il que chez les JJJ répétés, Jean et Jim en plus.
Pourquoi quand toi tu le dis cela devrait être crédible/accepté et quand c'est Dechab qui fait pareil, ce ne serait pas crédible et certains s'en chargent comme il faut ?
Merci à toi !
Je ne comprends pas pourquoi tu mets en opposition des systèmes d'écoutes ?
Je ne parle pas de Dechab, je parle de ce que j'entends chez moi, ce serait mal de le faire ?
Je n'ai jamais écouté chez Dechab, je me garderai bien de parler d'un système que je n'ai pas écouté, de plus comme tu le sais, j'affectionne tout particulièrement les écoutes sur grands pavillons et c'est un système qui a probablement de grandes qualités !
Comme tu as lu Toole et que tu connais ces sujets, tu connais les avantages d'un TR bas et linéaire comme ceux que visent certains pour amméliorer la fidèlité de leurs écoutes, mais c'est quoi le rapport avec une quelconque crédibilité ?
Vraiment je ne comprends pas ce genre de remarque, c'est très surprenant