(02/07/2026-09:29:33)Audio Pavillon a écrit :ta réponse ne fait que confirmer que(02/07/2026-08:27:52)mastro a écrit : j'attends tes graphes que j'ai l'habitude de partager sur les forums depuis des années .On reconnait ton style inimitable.
Je ne doutais pas de ta réponse particulièrement alambiquée et pour le moins partiale.
Tortiller du popotin, noyer le poisson, botter en touche, est une habitude bien ancrée quand on est en difficulté.
Il t'a semble-t-il fallu quelques heures de réflexion, j'espère que tu n'as pas veillé trop tard hier soir, je m'en voudrais de t'avoir coupé le sommeil.
Et au final c'est oui ou non ?
Tu m'en verras désolé mais je ne suis ni ton obligé ni ton subordonné, copain n'en parlons plus, et donc pas vraiment enclin à m'abaisser à répondre à tes injonctions, et non tu n'auras pas mon .mbaf.![]()
D'autant que tu as depuis longtemps tous les éléments relatifs à mes Sphères et que tu n'y as jamais trouvé quelque matière à la moindre critique.
Sur ce bien le bonjour à tes copains, tu salueras particulièrement Karaba, dont je n'ai plus de nouvelles depuis quelques semaines, la canicule sans doute.
Bien le bonjour chez toi !
indien a raison , t'es vraiment pas sociable, ton comportement est incompatible avec ton métier.