25/06/2026-23:47:03
RE: Rencontre Audiophile, une écoute bien sympathique
(22/06/2026-00:49:32)dechab58 a écrit : Si tu aimes principalement le démonstratif... ne viens pas chez moi, tu serais déçus... (bon j'ai quand même des 46cm qui tappent quand il faut, mais c'est dosé en finesse, """on ne les entend pas""" il font juste trembler un peu la cheminée...)
Suite à ces invitations aux voyages audiophiles, je me permets de revenir sur cette assertion bien trop humble de l'ami Denis...
Pour avoir entendu ses systèmes depuis pas mal d'années, ceux ou celui auquel on peut profiter dans sa montagne auvergnate est selon moi ô combien démonstratif... Dans le sens où il parvient à retranscrire et magnifier toutes sortes de musiques, invitant à la découverte de sonorités, de genres et d'époques. Denis consent bien volontiers à vous laisse redécouvrir vos tracks préférés sur son système hors-norme, quitte à se prendre une bonne petite claque... Perso j'ai toujours apprécié que le talent de défricheur exigent de Denis me permette de dépasser mes propres univers musicaux. En cela il est TRÈS démonstratif...
“I spent a lot of money on booze, birds, and fast cars. The rest I just squandered.”
_George Best
_George Best

)