Du point de vue membre du forum en effet, notre vision n'est pas la même que la vôtre.
Si je résumais succinctement ce que j'en vois ce serait:
- je vois un nouveau sujet se créer
-je vois une petite équipe de personnes se réunir
-ils écoutent un système réputé
-ils mangent et paraissent contents
D'accord c'est bien et on est heureux pour vous mais bon, plein de groupes se réunissent pour faire quelque chose ensemble et se restaurer dans la bonne humeur et n'ont font pas un sujet sur un forum , éventuellement c'est reporté dans la gazette d'un petit journal local en rubrique rencontres du club des anciens
Si ils le font ici c'est qu'ils ont quelque chose à partager avec nous, enfin c'est qu'on en attend, sinon j'ai l'impression de lire la gazette
Ce qui peut se faire dans plusieurs styles :
version classique
![[Image: OIP.DqJBVsd5HdNp4dkpeUJMagHaFj.jpg?u=htt...=1&p=0&a=0]](https://s2.qwant.com/thumbr/474x355/6/5/193deedf74e2eabf96963a124c08da180d02e373ee3348d702cd776f38175a/OIP.DqJBVsd5HdNp4dkpeUJMagHaFj.jpg?u=https%3A%2F%2Fthf.bing.com%2Fth%2Fid%2FOIP.DqJBVsd5HdNp4dkpeUJMagHaFj%3Fcb%3Dthfc1falcon2%26pid%3DApi&q=0&b=1&p=0&a=0)
version un peu plus atypique mais là au moins on sait ce qu'ils boivent et on a droit à un compte rendu détaillé de leurs impressions
Si je résumais succinctement ce que j'en vois ce serait:
- je vois un nouveau sujet se créer
-je vois une petite équipe de personnes se réunir
-ils écoutent un système réputé
-ils mangent et paraissent contents
D'accord c'est bien et on est heureux pour vous mais bon, plein de groupes se réunissent pour faire quelque chose ensemble et se restaurer dans la bonne humeur et n'ont font pas un sujet sur un forum , éventuellement c'est reporté dans la gazette d'un petit journal local en rubrique rencontres du club des anciens

Si ils le font ici c'est qu'ils ont quelque chose à partager avec nous, enfin c'est qu'on en attend, sinon j'ai l'impression de lire la gazette

Ce qui peut se faire dans plusieurs styles :
version classique
version un peu plus atypique mais là au moins on sait ce qu'ils boivent et on a droit à un compte rendu détaillé de leurs impressions