Rencontre Audiophile, une écoute bien sympathique
RE: Rencontre Audiophile, une écoute bien sympathique
ok , je recopie des appréciations:

- "Déjà dit ailleurs et ça n'a pas évolué, de loin le système qui m'a donné la plus forte impression de dynamique.
Et même si cette impression de dynamique est pour moi la qualité première du système, je lui ai trouvé un naturel, une facilité dans la restitution qui rend l'écoute de toute beauté."

-"Pour rappel, le diamètre de la gorge des WE15A est de seulement 18 mm ce qui ne les empêche pas d'avoir une dynamique époustouflante !"

Ca reste quand même un peu maigre du point de vue ressenti auditif, ça manque de descriptions.

Mais aussi une reflexion intéressante qui montre justement les manques dans les appréciations auditives:

"Alors soyons clair :p . Que le forum s'appuie en priorité sur la science, la technique et les choses démontrées quand on désire affirmer une opinion, OK. Toutefois cela n'empêche ni ne prive en rien les personnes de dire leur ressenti ou émotions lorsque cela reste un avis ... "
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Rencontre Audiophile, une écoute bien sympathique - par lamouette - 20/06/2026-11:01:27

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)