18/06/2026-21:09:44
RE: Rencontre Audiophile, une écoute bien sympathique
(18/06/2026-12:54:19)dechab58 a écrit :(18/06/2026-10:28:50)heavyP a écrit : Merci pour bos parages d'une rencontre qui va rester mémorable ! Alors on ecoute quoi sur ces metveilles, hormis le live évoqué ?
En effet, donc 2 live enregistrés du "coté de chez Raoul"
Pour les autres enregistrements j'ai des souvenirs "à trier" car sur mes 3 jours de déplacement en "Far West" j'ai en fait écouté plus de musique sur le système de Christian, souvent les mêmes artistes et même morceaux que chez Dominique (mais pas que/ et avec des variantes/ et avec une autre écoute > attention un peu plus focalisée sur les essais de matos chez Christian).
>
John Lee Hooker, divers albums dont : Chill Out
Michel Portal, album : Minneapolis
Sinne Eeg, album : Eeg - Fonnesbæk (chant + contrebasse)
Dominique Fils-Aimé, album : Nameless
Robben Ford & The Blue Line, album : Mystic Mile
Jeff Beck, album : Who Else !
William Sheller, album : En solitaire (? un de ses CD seul chant piano) Oui c'est bien "en solitaire"
Thomas Savy, album : French Suite
Allan Holdswoorth, album : All Night Long (j'ai un doute : écouté que chez Christian ?)
Marvin Gaye, morceau : I Heard It Through The Grapevine (SACD Stereo)
Rigmor Gustafsson, album : Close to You
Rhoda Scott, album : Live at the Olympia
Rachel Podger et Gary Cooper, album : Sonates de Mozart vol. 2
Dave Brubeck Quartet, album : At Carnegie Hall
Clapton ? il me semble, et j'avais commenté la dynamique par rapport à un autre CD ? lequel ?
À compléter, j'ai dû oublier pas mal de morceaux, si ça me revient je ferai des màj de cette liste.
Si certains ajoutent des morceaux, artistes ou albums, je les répercuterai sur cette liste qui deviendra alors "récapitulative".
J'aurais bien sûr de nombreux commentaires à faire, mais je ne veux pas faire un "fil monologue dechab"