Préampli phono tube OKS Audio Marantz 7
Préampli phono tube OKS Audio Marantz 7
Bonjour, 

J'ai trop de matériel non utilisé et j'ai besoin de sous pour d'autres choses. 

Je me séparer donc de ce préamplificateur Phono RIAA en kit de provenance suisse OKS AUDIO (https://oks-audio.mycommerce.shop/)

Il s'agit de la dernière version je pense achetée en kit en 2025, soudé, monté sommairement (cf photo), pas terminé.
Il fonctionne parfaitement, testé avec d'anciens tubes ECC, gain de 46dB @1000Hz. 

En deux mots ce kit est assez original car il permet plusieurs configurations et topologies  : 
- Développement original inspiré par deux célèbres circuits : le Marantz 7C et le RCA.
- Ces deux circuits se distinguent principalement au niveau de la correction RIAA qui est active sur le premier et passive sur le second : La carte OKS permet la mise en œuvre de l'une ou l'autre des configurations. 
- Monté avec correction passive actuellement, mais carte additionnelle pour correction active et composant fournis.
- Carte d’alim montée : La section HT comprends le redressement soit par valve 6z4 ou par diodes (en place actuellement). Le filtrage et les découplages s'effectuent via 2 selfs externes fournies.
- Carte de connexion entrée / sortie avec relais prise de bonne qualité, prêt à monter. 
- Tubes non fournis, ce sont des ECC83/ECC82 courantes.
- Schéma fourni

J'envoie partout emballé soigneusement, ce n'est pas lourd, port offert. 

Je propose 300€. 
Si possible paypal entre amis, mais remise en mains propres à mon bureau à Paris 15 toujours possible. 

Julien 

Répondre

Messages dans ce sujet
Préampli phono tube OKS Audio Marantz 7 - par Julien - 16/06/2026-15:04:39

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)