Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

La dette publique et ses intérêts en temps réel
RE: La dette publique et ses intérêts en temps réel
(14/06/2026-09:55:42)Indien29 a écrit : largement suffisant pour tout ce qui est vital, hôpitaux, éducation, police
Huh
Heureusement qu'on est dans la rubrique tout et n'importe quoi, enfin c'est plutôt café du commerce là ...

Tu devrais tenter d'être prof puisqu'ils gagnent si bien leur vie à ne rien foutre ...
Une belle planque comme çà çà ne se refuse pas.
On va en parler aux actionnaires de Total, il y'a mieux qu'actionnaire il y'a prof ...
Wink

Et les hôpitaux, dont les tous services débordent, une paille, foutez-moi tous ces crevards et crevardes au boulot.
De garde 24/24 7/7 épicétou !
Que dire du parking payant dont on bénéficie à l'insu de notre plein gré, une grande avancée démocratique et financière, dont les bénéfices partent en Hollande, c'est beau non ?
Désolé je ne peux pas l'écrire autrement, quel est le gros con qui a pu pondre une merde pareille ? SI c'est un fonctionnaire celui-là il mérite d'être viré y'a pas de souci.
Wink

Pour les keufs, c'est pas vraiment mes potes, mais quand même, il y'avait le premier flic de France de l'époque qui a édicté que les matchs de foot c'était terminé et que maintenant il fallait aligner des petits bâtons dans les bonnes cases.
Un grand stratège du Karcher.
Faut dire que dans sa banlieue du XVIème, les flics pullulent, faut bien protéger l'honnête citoyen.
Et on vient de découvrir le trafic de drogue ... il y'a 50 ans on entrait pas dans les 4000 sans montrer patte blanche, c'est pas la même banlieue mais c'est la mienne.

Et la Justice alors ?
Ben ouais c'est génial, on voit le résultat ...
Et camarade Moretti qui n'assume pas ses responsabilités, genre Gaston Lagaffe avec son courrier, l'urgent d'hier plus que poussé par l'urgent d'aujourd'hui, pour faire diminuer le STOCK d'en-cours, un vrai économiste de la justice.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: La dette publique et ses intérêts en temps réel - par Audio Pavillon - 14/06/2026-10:44:43

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)