Hier-09:19:30
RE: CBT24*SB65 stage 3 c'est parti !
Merci Willy
. Si j'avais habité près de chez toi j'aurais certainement essayé de mettre à contribution tes compétences d'ébéniste .
Ha-Re : je viens de lire ce que tu as écrit récemment et je partage cet avis ; les réflexions latérales me semblent de peu d'intérêt . Et une dispersion latérale large me semble participer à une scène sonore large .
L'intérêt que j'ai eu pour la technologie groundplane CBT venait du fait que je "présentais" , "supputais" ( je fais comme toi là ... ) que la directivité verticale avait un rôle plus important . C'est pourquoi je pousse l'expérience vers une certaine extrême technique théorique . Déjà avec la Mk2 ( sans tweeters ) j'obtenais enfin l'image sonore que je voulais ; mais les large bandes avaient des limites patentes dans l'aigu qu'il fallait dépasser . Seule l'expérience compte ...
. Si j'avais habité près de chez toi j'aurais certainement essayé de mettre à contribution tes compétences d'ébéniste . Ha-Re : je viens de lire ce que tu as écrit récemment et je partage cet avis ; les réflexions latérales me semblent de peu d'intérêt . Et une dispersion latérale large me semble participer à une scène sonore large .
L'intérêt que j'ai eu pour la technologie groundplane CBT venait du fait que je "présentais" , "supputais" ( je fais comme toi là ... ) que la directivité verticale avait un rôle plus important . C'est pourquoi je pousse l'expérience vers une certaine extrême technique théorique . Déjà avec la Mk2 ( sans tweeters ) j'obtenais enfin l'image sonore que je voulais ; mais les large bandes avaient des limites patentes dans l'aigu qu'il fallait dépasser . Seule l'expérience compte ...