Hier-17:13:14
RE: par quoi remplacer les journalistes ?
Denis ,
"Le fric est partout..."
oui et je pense que cela va devenir beaucoup plus compliqué pour ceux d'après même avec un bon boulot .
"Claude a bien compris que je suis riche de mes chèques sous la table (pour la promotion d'un tweeter) je les assume autant que je les regrette..."
;-)
Mais notre monde actuel est-il vraiment pire que celui d'avant ? pas sûr...
les pseudos (bobos )intellectuels vont te dire que non et ceux qui pensent le contraire sont des réacs ;mais normalement l'on devrait aller vers le mieux et quand même pas mal de trucs glissent vers le moins bien .
Je dis à certains, lorsque je regarde ce qui s'est passé il y a quatre vingt ans en Allemagne et en France ,qu'en serait il aujourd'hui ?
(avec le niveau d'éducation et de morale actuel )
Je misanthrope de manière globale et philanthrope de façon individuelle
bonnes écoutes ;-) (au frais )
claude
"Le fric est partout..."
oui et je pense que cela va devenir beaucoup plus compliqué pour ceux d'après même avec un bon boulot .
"Claude a bien compris que je suis riche de mes chèques sous la table (pour la promotion d'un tweeter) je les assume autant que je les regrette..."
;-)
Mais notre monde actuel est-il vraiment pire que celui d'avant ? pas sûr...
les pseudos (bobos )intellectuels vont te dire que non et ceux qui pensent le contraire sont des réacs ;mais normalement l'on devrait aller vers le mieux et quand même pas mal de trucs glissent vers le moins bien .
Je dis à certains, lorsque je regarde ce qui s'est passé il y a quatre vingt ans en Allemagne et en France ,qu'en serait il aujourd'hui ?
(avec le niveau d'éducation et de morale actuel )
Je misanthrope de manière globale et philanthrope de façon individuelle
bonnes écoutes ;-) (au frais )
claude