14/05/2026-23:50:29
RE: Tout est dit...
On pourrait toujours rentrer dans des détails, mais quelque soit la qualité relative des différents supports que je trouve finalement pas si différents sur un système comme le mien, j'avoue avoir un peu passé l'age de vouloir absolument convaincre un tel ou un tel, autant sur la validité de mes choix que sur les mérites respectifs des différents supports...
Même si j'essaye toujours de saisir les oportunités afin de faire progresser mon système, aujourd'hui, ce qui compte vraiment pour moi, c'est surtout la musique que je veux écouter et c'est ça qui détermine le support que je vais utiliser, uniquement en fonction de là où elle se trouve, donc soit sur des vinyles, soit des CD, soit du dématerialisé local, et le tout fait déjà un choix énorme.
Et si je ne trouve pas ce que je veux, je streame...
(du bien connu verbe streamer)
Même si j'essaye toujours de saisir les oportunités afin de faire progresser mon système, aujourd'hui, ce qui compte vraiment pour moi, c'est surtout la musique que je veux écouter et c'est ça qui détermine le support que je vais utiliser, uniquement en fonction de là où elle se trouve, donc soit sur des vinyles, soit des CD, soit du dématerialisé local, et le tout fait déjà un choix énorme.
Et si je ne trouve pas ce que je veux, je streame...
(du bien connu verbe streamer)
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...