27/05/2013-12:25:17
Quels câbles Hp pour du HR ?
Bonjour,
Il ne me semble pas avoir vu de post à ce sujet ...
Que mettez vous comme câble sur vos installation HR (filtre passif).
Je suis donc à la recherche de câbles pour relier mes enceintes à l'amplificateur.
Ampli : PSE 6v6 = 2x12 watts
Enceintes : 212 GPA = 99dB (filtre passif)
Mes recherches me poussent vers le mogami 3103 car il semble qu'il soit particulièrement neutre et fluide. C'est exactement ce que je recherche.
Avez-vous d'autres propositions à faire concernant la câblerie ?
Autre point, il va falloir qu'au bout du câble (coté +) je soude un condensateur. Comment faire cela proprement ? Faut-il torsader le câble HP, poser la pate du condo parallèlement puis souder, ou faut-il insérer la pate du condo dans les brins du câble HP puis torsader et enfin souder ...
Merci,
Sylvain
Il ne me semble pas avoir vu de post à ce sujet ...
Que mettez vous comme câble sur vos installation HR (filtre passif).
Je suis donc à la recherche de câbles pour relier mes enceintes à l'amplificateur.
Ampli : PSE 6v6 = 2x12 watts
Enceintes : 212 GPA = 99dB (filtre passif)
Mes recherches me poussent vers le mogami 3103 car il semble qu'il soit particulièrement neutre et fluide. C'est exactement ce que je recherche.
Avez-vous d'autres propositions à faire concernant la câblerie ?
Autre point, il va falloir qu'au bout du câble (coté +) je soude un condensateur. Comment faire cela proprement ? Faut-il torsader le câble HP, poser la pate du condo parallèlement puis souder, ou faut-il insérer la pate du condo dans les brins du câble HP puis torsader et enfin souder ...
Merci,
Sylvain