(Hier-08:10:39)modo a écrit : Florent Garcia est un influenceur, son propos approximatif et truffé d'erreurs en est le témoin.
Ce fil posté initialement dans la rubrique "vinyle" n'est pas digne d'y figurer, il est déplacé dans cette rubrique de vrac.
Dommage pour Christophe qui pose néanmoins de bonnes questions.
Merci à ceux qui ont répondu à Christophe.
Dommage pour ceux qui ont perdu un peu de leur temps pour démonter la "niaiserie" de Florent Garcia.
Bonjour,
Je note que le ton est un peu vif concernant ce partage. Il est possible que le contenu de Florent Garcia soit jugé approximatif par des "experts", mais il a au moins le mérite de susciter la curiosité de passionnés comme moi.
Plutôt que de parler de 'temps perdu', je vois cela comme une occasion de rétablir des vérités techniques. Je remercie le super modo" d'avoir laissé le fil ouvert ici afin que je puisse continuer à bénéficier de vos lumières, ce qui reste ma seule motivation.
Parfois le silence est la meilleure des musiques...
Christophe.
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli X-préamp + T-Racks 408 + trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 membrane radian Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Préampli X-préamp + T-Racks 408 + trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 membrane radian Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
