Aujourd’hui-00:48:48
RE: L' IA c'est "vachement" bien!
Bonsoir
Une chose sur laquelle l'IA a vraiment fait progresser c'est sur les traductions automatiques style google translate.
Lorsque je colle des textes en Anglais, Italien ou Allemand et je regarde la traduction en Français je n'ai plus de tournures baroque
et les possibles divergences du passé collent désormais parfaitement au sujet / contexte de la phrase.
Il n'est donc pas interdit de penser que le reste va suivre.
De là à lui faire confiance pour des devis de couverture....
Un CCTP doit tenir compte prioritairement des observations du chantier, de la liste des travaux à réaliser, de leur spécificité, du contexte, puis de l'ordonnancement et des délais.
Trop de données pour une IA actuellement, même couplée à de la photogramétrie laser.
Pour le CCAG par contre ça peut faire partiellement le job.
Cdt.
AleX
Une chose sur laquelle l'IA a vraiment fait progresser c'est sur les traductions automatiques style google translate.
Lorsque je colle des textes en Anglais, Italien ou Allemand et je regarde la traduction en Français je n'ai plus de tournures baroque
et les possibles divergences du passé collent désormais parfaitement au sujet / contexte de la phrase.
Il n'est donc pas interdit de penser que le reste va suivre.
De là à lui faire confiance pour des devis de couverture....
Un CCTP doit tenir compte prioritairement des observations du chantier, de la liste des travaux à réaliser, de leur spécificité, du contexte, puis de l'ordonnancement et des délais.
Trop de données pour une IA actuellement, même couplée à de la photogramétrie laser.
Pour le CCAG par contre ça peut faire partiellement le job.
Cdt.
AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio / Nakamichi DAC101 / Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr - DIY argent coton carbone dbs72v