Bashung Bleu Pétrole en 2008, Pressage orignal de l’époque.
Je n’avais pas aimé le précédent de 2002 L’imprudence, et j’avais fait ici un peu de bashing sur bashung. Pas là…
C’est très très bien réalisé, c’est nerveux, les textes elliptiques et son chant sont parfaitement mis en musique. C’est rock, c’est tendu, les chansons ont bonnes. Bravo! Faut quand même aimer Bashung, c’est du pur jus…
C’est du niveau de « Fantaisie Militaire », voire même peut être encore mieux!
Le son est excellent, dingue comme ça sonne !
L’imprudence était pour moi, inécoutable, c’était de la « boucherie ».
Ici c’est distinct, il a une très bonne voix forte, notons que c’est masterisé par une légende George Marino chez Sterling Sound (note-ça dans tes tablettes, Raoul ;-).
Une bonne pioche.
Julien
Je n’avais pas aimé le précédent de 2002 L’imprudence, et j’avais fait ici un peu de bashing sur bashung. Pas là…
C’est très très bien réalisé, c’est nerveux, les textes elliptiques et son chant sont parfaitement mis en musique. C’est rock, c’est tendu, les chansons ont bonnes. Bravo! Faut quand même aimer Bashung, c’est du pur jus…
C’est du niveau de « Fantaisie Militaire », voire même peut être encore mieux!
Le son est excellent, dingue comme ça sonne !
L’imprudence était pour moi, inécoutable, c’était de la « boucherie ».
Ici c’est distinct, il a une très bonne voix forte, notons que c’est masterisé par une légende George Marino chez Sterling Sound (note-ça dans tes tablettes, Raoul ;-).
Une bonne pioche.
Julien