Grand pavillon type Western Electric bois ou metal
RE: Grand pavillon type Western Electric bois ou metal
Non et je n'ai jamais écouté de Lamar (inspirée de WE)

C'est justement mon propos, il est difficile de comparer des compressions (ou des transducteurs) qui forment un TOUT, autant de qualitéS que de "faiblesseS" (ex membrane phénolique) suivant les plages de leur d'utilisation (variables), c'est leur propre équilibre choisi de construction, constructeur... ET de plus, il faut les associer à un pavillon particulier, plus ou moins adapté à l'une ou l'autre, ET dans une utilisation de plage choisie, ET de plus associée à d'autres éléments pour faire un système complet... tout cela pour une estimation complète.

Pas facile de comparer donc, ou de qualifier un point, une spécialité, une utilisation (c'est pourquoi je mets bcp de guillemets dans mes propos)
C'est pourquoi il faut essayer en situation particulière, tu verras/entendras à ce moment-là chez toi et en faisant ces (tes) choix.

Elles n'ont pas la même plage d'utilisation, des constructions bien différentes, mais tu peux te faire une idée des utilisations de chacune et des divers commentaires de situations.
Les Lamar semblent très performantes aussi en bas.
Répondre

Messages dans ce sujet
m - par omousis - 21/04/2026-21:44:53
RE: Grand pavillon type Western Electric bois ou metal - par Ha-Re - 22/04/2026-00:51:39

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)