21/04/2026-07:46:47
RE: le poids des mots importe
Bonjour Gilles et camarades résistants. Le problème avec nos duettistes, c'est qu'ils ont complètement phagocyté le forum, et j'ai peur qu'ils réussissent à le tuer, car tous les sujets tournent à la polémiques autour de leurs commentaires. Agressivité, détournements de propos, insultes (dixit "quand on sait de qui ça vient"), et victimisation (pleurnicherie auprès de la modération, demande de banissement) cela ressemble au mode opératoire des systèmes totalitaires.
Le bon exemple est bien cette Fameuse "Boîte à cons", qui montre bien le respect profond qu'ils ont pour les autres et leurs opinions.
PS: chers Heckel et Jeckel de l'audio, j'avais posé une question, maintenant que vous pratiquez le subjectivisme, pas références croisées (!), avec vos oreilles, et que vous validez vos mesures à l'écoute, que faîtes vous quand l'écoute ne valide pas...??? Quels sont ces défauts audibles que la mesure n'a pas décelés...???
Stéphane M.
Le bon exemple est bien cette Fameuse "Boîte à cons", qui montre bien le respect profond qu'ils ont pour les autres et leurs opinions.
PS: chers Heckel et Jeckel de l'audio, j'avais posé une question, maintenant que vous pratiquez le subjectivisme, pas références croisées (!), avec vos oreilles, et que vous validez vos mesures à l'écoute, que faîtes vous quand l'écoute ne valide pas...??? Quels sont ces défauts audibles que la mesure n'a pas décelés...???
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)