(15/04/2026-15:00:56)Audio Pavillon a écrit :(15/04/2026-14:37:07)Indien29 a écrit : Bien sûr que tu peux, les écoutes sont toutes différentes, c’est comme les plats de cuisine.Je vais t'en rajouter dans la sincérité, je me suis dit dès les 10 premières secondes et à l'écoute en fond de l'orchestre de jazz que çà allait être long ...
L’avis subjectif des gens n’est pas critiquable ou négociables, l’essentiel est juste qu’il soit sincère
Dans l'absolu j'avais donc le choix de me barrer tout de suite, dans un salon c'est ce que j'aurais fait, ou soit le choix d'aller plus loin, comme je l'ai toujours fait, c'est exactement ce qu'a écrit Gillesni, tu respectes le mec qu'est en face de toi, d'au moins faire le tour du propriétaire et de discuter un peu.
Le mix, le mix, le mix je l'ai entendu 100 fois, le mot son jamais.
Et j'ai rien contre tout le côté techno-technique, hors écoute s'entend.
A la fin, en te quittant je t'ai dit que je ne ferai pas de CR.
Ca ne t'a pas fait tilter, bon, mais veni, vedi et rien moufté.
La suite on la connaît mais perso tant qu'on peut se causer gentiment je suis parfaitement zen.
Sur ce coup là j’ai été naïf, malgré le fait que tu sois juge et parti et que tu vends des pavillons sous ta marque, je t’ai invité chez moi a écouter des pavillons 18s en plastoc, fallait pas non plus que je m’attende à ce que tu sois sincère, certains pourraient le comprendre, perso je t’ai invité dans le cadre de la passion en passant outre, je me suis trompé. Lorsque je me déplace ou que d’autres passent chez moi, on va parler des préférences, régler / adapter pour que ça plaise ou déplaise moins à l’autres, toi tu es sournois, tu ne disais rien, tu es venu pour dire du mal ensuite sur les forums, les gens comme toi en temps normal sont bannis des forums. d’ailleurs dans tes propos j’ai vite vu que ta connaissance du sujet est très limité . Donc on va faire comme on faisait avant, on s’ignore, merci à toi pour ta compréhension