puisque tu sembles insister pour une reponse mieux peser pour chaque mot :
une coloration Classique d'origine harmonique H2 ;-)
au final , je constate aucune generalisation a la con , mais plutot un resumé tres honnête correct des
differents CR que chatGPT a pu memoriser et reformuler en employant surement des mots employés dans les differents CR existants qui te derangent personnellement dans des CR par rapport , à l'idee que tu as deja en tete depuis des annees pour differents types d'equipements.
(13/04/2026-21:20:18)raoul a écrit :(13/04/2026-18:06:42)le chat de mastro a écrit : Le DSP-8C n’a pas une “signature” classique comme un DAC ou un ampli.d'où il a pété ça ton chat ?
et à l'inverse il existe une signature NON classique ?
j'ai tout simplement resumé par l'absence de signature , c'est a dire absence d'une petite coloration audible persistante qui correspond à une signature , par exemple celle du titane qui a pour origine la fragmentation brutale de la membrane , pour un ampli ou un Dac c'est plus subtile et propre a chaque appareils
(13/04/2026-18:06:42)le chat de mastro a écrit : sensation “studio master”c'est-à-dire ?
ça ne serait pas simplement fidèle ? vrai ? réalisme ?
j'ai compris sans aucune alteration audible d'un enregistrement de reference de qualité maximale .
(13/04/2026-18:06:42)le chat de mastro a écrit : une coloration “musicale” type tubesgénéralisation à la con, qui suppose qu'il y pourrait y avoir par exemple une coloration type 2N3055
une coloration Classique d'origine harmonique H2 ;-)
au final , je constate aucune generalisation a la con , mais plutot un resumé tres honnête correct des
differents CR que chatGPT a pu memoriser et reformuler en employant surement des mots employés dans les differents CR existants qui te derangent personnellement dans des CR par rapport , à l'idee que tu as deja en tete depuis des annees pour differents types d'equipements.