mastro a écrit :comme déjà rappelé tu trouveras des dizaines de CR , et aucun n'est de complaisance ....."Bonjour Boris , j'ai trouvé un exemple écrit, qui démontre que je pratique vraiment pas la complaisance ;-)
Boris a écrit :François,
Tu y crois réellement ??
Un type qui t'invite sympathiquement, tu ne vas pas le descendre deux jours plus tard sur un "fofo audiophile orienté" vieille boite et pavillon !![]()
.....
je pensais à une ronflette nuisible à un système prestigieux, tout ce qui se dit n'est pas forcément écrit, complaisance ?
De: mastro (Fmastroiann2) 22/10/15 20:52
À: MRoggero (94 sur 277) 35573.94 en réponse à 35573.84
Merci Mastro,
pour la visite, la vidéo + ces belles photos souvenirs.
Car ce fut un plaisir...
Ne pas hésiter à être plus critique si un ou plusieurs points défavorables avaient été décelés (on pourra alors en discuter).
Alain Mata, pour sa part active, nous a également beaucoup intéressés avec ses étonnantes petites enceintes autonomes, dont il nous faut plus amplement parler.
Donc d'autres écrans à noircir, à suivre..
Bien cdt,
Marcel.
Modifié Aujourd’hui à 21:25 par MRoggero
comme je te l'ai dit en live , la reproduction hifi dans ton auditorium est fabuleusement irreprochable , elle atteint incontestablement les sommets .....
la seule critique que j'ai a faire sur ton systeme encore tout frais de mise au point depuis l'integration des accuphases , est le niveau de bruit parasite tres important que l'on entends en zone d'ecoute
et qui provient des 2 voies du haut ......
c'est a mon avis le seul point à ameliorer , dans l'immediat .....
https://forums.delphiforums.com/haute_fi...g=35573.94