11/04/2026-22:39:35
(Modification du message : 11/04/2026-22:52:16 par RM8Kinoshita.)
RE: le poids des mots importe
(11/04/2026-21:35:29)boris a écrit : "il te reste que la moquerie stérile , et la sournoiserie , comme seuls arguments de réponses , dans ce fil ???
j'ai visiblement remué le couteau dans la plaie , d'audiophiles stériles en écriture de CR , comme toi :-)))
comme déjà rappelé tu trouveras des dizaines de CR , et aucun n'est de complaisance ....."
François,
Tu y crois réellement ??
Un type qui t'invite sympathiquement, tu ne vas pas le descendre deux jours plus tard sur un "fofo audiophile orienté" vieille boite et pavillon !![]()
cdt.
N'empêche que François a beaucoup fait progresser le traitement de son local depuis quelques années et les visites de certains. Il a notamment rajouté de la diffusion de manière on ne peut plus judicieuse, et la dernière fois que je suis passé, je suis resté scotché sur le passage du disque de Joyce DiDonato, voix et accompagnement orchestral sublimement restitués, ... Comme à la Seine Musicale en cabine, ... Pas du tout sûr que tous atteignent ce niveau de qualité de restitution un jour, malgré leur prose et leurs "certitudes".

Crdt
" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms."
Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876
Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876