Simulateur de câbles S/PDIF : COAX AES et OPTIQUE
RE: Simulateur de câbles S/PDIF : COAX AES et OPTIQUE
(07/04/2026-13:41:44)Jul84 a écrit : Si tu as les parutions, les articles scientifiques, les normes, etc. sur le SPDIF ou la transmission de signal numérique basse fréquence et bas débit sur un coax de 75 Ohms, je suis preneur. Encore une fois, on m'a demandé de prendre en compte certains éléments, je l'ai fait. Mais c'est documenté par des vrais gens avec des diplômes et tout et tout.

Je pense avoir presque tout mis. Je t'invite à lire la doc et à me donner les éléments qui seraient réellement impactants et je me ferai un plaisir de les intégrer. Par contre, je te demanderai de ne pas me faire perdre mon temps. Il me faut donc des parutions scientifiques, des éléments concrets, etc. Pas de liste à la Prévert. Sinon, je ne peux rien intégrer. Et par pitié pas de "tu n'as pas mis ça". A la limite "tu n'as pas mis ça, ca cause tel type de phénomène à hauteur de tant". Déjà que tu as le Triple Transit...

Bonjour Jul84.
D'abord, un grand bravo pour ton travail ! CHAPEAU ! 
Concernant le volatile, t’enquiquines pas avec lui, tu vas perdre ton temps. Tu n'aura aucune doc concrète, rien, que du vent !!!
Bonne journée.
Roland.
P.S. : je vais chercher le lien pour te payer un café  Smile.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Simulateur de câbles S/PDIF : COAX AES et OPTIQUE - par Roland05 - 07/04/2026-14:02:30

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)