23/02/2026-21:29:49
RE: Prise de son piano
(23/02/2026-20:20:38)dechab58 a écrit :(23/02/2026-20:17:08)lamouette a écrit : àdechab58
Le niveau est élevé vers les 9:30 mais il n'y a pas de saturation , pas plus que dans la vidéo youtube dont tu parlais hier.
ben si, j'ai des tic tic tic façon saturation numérique... (très discret mais j'ai des loupes)
mébon, le pourquoi du comment... la seule discussion possible est d'inviter un tel ou un autre à venir vérifier chez moi que je n'affabule pas... le reste est "paroles de forums" avec tout mon respect mais aussi avec les limites du genre...
pour garder le sens de la mesure, ça reste un disque magnifique, et quelle interprétation !
Bonjour, je confirmes o
ui, net saturations dans la plage mentionnée, sur un simple smartphone cela s'entend déjà très bien alors avec un bon système...
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."