(16/02/2026-18:41:28)J-C.B a écrit : Et alors! Si son analyse ne concorde pas avec ce que tu crois, sans que tu lui apportes un peu de lumière, ça ne sert à rien.Libre à lui, non si il ne respecte pas d'emblée.
Citation : même l'hypothèse du phénomène a été ignorée.Libre à lui. Une hypothèse n'est qu'une possibilité de réalité, mais n'est pas une réalité tant qu'elle n'a pas été reconnue comme reposant sur des bases irréfutables.
Ce n'est pas une analyse c'est un parti pris .
Il me semble que les bases irréfutables ont été apportées par Héphaistos y compris dans d'autres articles.
La lumière que je peux apporter à Mastro et j'ai déjà éssayé de le faire, c'est de lui conseiller de partir sans apriori , mais il est dans l'idéologie, c'est vieux, ça fait 30 ans, on a progressé depuis , ce genre de parti pris anti scientifique et ma simu prouve tout , ces vieux n'y connaissaient rien et moi je sais tout.
