(13/02/2026-16:35:15)lamouette a écrit : Non ce n'est pas un fil sur les simulations en général ni sur les amplis en général, encore moins un fil pour simuler les amplis des copains.
Le fil c'est Héphaistos , ses experiences et les constatations.
Hors sujet complet après avoir raté la simu qui est dans le sujet on cherche à le faire dévier. Décidément ne pas respecter les protocoles est ton dada.
mes simulations , sont comme mes mesures très pertinentes , mais elles nécessitent un apprentissage qui prends du temps ..
ou sont tes simulations et tes mesures ??????
si tu avais regardé attentivement les quelques graphes de mon message ou ouvert mon fichier ZIP de mes simulations du circuit d'Héphaïstos , tu aurais pu constater que les mesures DHT sur sweep sinus de la position filtre sont très supérieures à celles de la position atténuateur .
les simulations des CR d'amplis , sont des expériences complémentaires , pour confirmer ou non la pertinence du synoptique du circuit D'Héphaïstos inversé par Jacques .
j'ai déjà par exemple , constaté que l'usage de la multi-amplification était très bénéfique pour soulager des amplis qui étaient très bons dans le medium aigu , mais qui étaient malheureusement trop problématiques dans les TBF .