13/02/2026-12:22:18
RE: Proposition de commande groupée HP 38 sur mesure
(13/02/2026-09:33:45)Dominique a écrit : Bonjour à tous,
Pour une utilisation en BR ou en VOT et après env. 2/3 mois de rodage en écoute domestique, mon expérience personnelle du GPA 515-8LF a coupé court à tous mes questionnements (Achat chez feu Semelec, février 2010, 863.99€ la paire).
- Peut-être une bonne base de Cahier Des Charges pour un achat groupé.
NB : Le GPA 515-8LF n'est pas le Altec 515-8LF
Bonjour Dminique
En voilà une très bonne idée qui mérite, à tout le moins, son propre fil, comme il se doit, n'est-ce pas ? !
De plus de mes lectures et des conseils que j'ai recueillis, il y a autant de partisans de leur versions d'Altec que de modèles, 416,421,515 et de leurs déclinaisons.
Ma proposition est ouverte et permet à chacun de déterminer quelle caractéristique(s) il souhaite privilégier à savoir un gros moteur, bobine courte ou longue, 8 ou 16 ohm, équipage Altec ou Cyrille Audio, évidemment tout cela dans les limites des contraintes imputables aux fournisseurs des sous ensembles.
A suivre
LP12 Aro, Prépré Sylvestre, Marantz SA15S1, lecteur réseau IFI Neo stream, Pré Grand Floyd , K209+ Grand_Floyd, Pav'Strade, Pavtôle XL-2450J + Pavtôle L -2441
<<Le délire est la théorie d'un seul. La théorie, le délire de plusieurs>> F. Roustand
<<Le délire est la théorie d'un seul. La théorie, le délire de plusieurs>> F. Roustand