13/05/2013-10:37:08
RE: SOUSCRIPTION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda
Bonjour tout le monde, et merci à Jean paul, Pascal et les autres pour la masse de travail (importante) effectuée...mais j'avoue avoir un peu perdu le fil, peut-on faire un petit bilan des différents éléments qu'il y aura à commander et des tarifs, si j'ai bien tout suivi:
- 1 carte mère NAJDA: +/-250€.
- 1 alimentation, transfo, alim stabilisée???...à monter sois-même??
- Boutons de commande: on/off, mute, menu...
- 1 afficheur permettant de naviguer dans les menus.
- 1 carte avec LED, à monter sois-même.
- 1 boîte 2U à façade épaisseur 4 mm usinée et gravée.
- 1 lot de connecteur, nappes de cablage interne.
J'ignore si cette liste est complète...N'ayant aucune connaissance ni compétence dans ces domaines, j'en oubli surement
Pascal, concernant la façade, tu évoques des trous borgnes, que veux-tu dire? Pour les plans je peux te donner un coup de main, j'utilise AUTOCAD 2D ou SOLIDWORKS à partir desquels on peut générer des DXF. Surtout n'hésite pas, tu as mes coordonnées...
Bien à vous.
Stéphane M.
- 1 carte mère NAJDA: +/-250€.
- 1 alimentation, transfo, alim stabilisée???...à monter sois-même??
- Boutons de commande: on/off, mute, menu...
- 1 afficheur permettant de naviguer dans les menus.
- 1 carte avec LED, à monter sois-même.
- 1 boîte 2U à façade épaisseur 4 mm usinée et gravée.
- 1 lot de connecteur, nappes de cablage interne.
J'ignore si cette liste est complète...N'ayant aucune connaissance ni compétence dans ces domaines, j'en oubli surement

Pascal, concernant la façade, tu évoques des trous borgnes, que veux-tu dire? Pour les plans je peux te donner un coup de main, j'utilise AUTOCAD 2D ou SOLIDWORKS à partir desquels on peut générer des DXF. Surtout n'hésite pas, tu as mes coordonnées...
Bien à vous.
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)