(02/02/2026-11:58:18)mastro a écrit :(02/02/2026-11:12:20)lamouette a écrit : En terme de Watts certes, mais en terme de qualité sonore?
j'ai pas écouté le Systeme de Gerard GG14 qui habite très loin de chez moi , mais les références d'écoutes croisées des Melaudiens que je connais très bien qui ont écoutés son système HR , alimenté avec des Amplis RAM Audio 4 canaux (modele S4004 ?), dans une très bonne acoustique traitée sont plus qu'excellentes .
subjectivement , grace aux references d'ecoutes croisées , je sais que l'écoute est très dynamique , bien détaillée, très propre et très neutre .
objectivement les mesures de Distos que j'ai vu sont très bonnes et très basses...
https://djeaudio.djeproduction.com/produit/ram-s4004/
Merci. Mais je sais aussi que tu n'es pas en reste et que tes choix tendent vers l'excellent. Je n'ai pas écouté non plus. Dommage.
L'ampli est bien un S4004. 4 canaux. 2 sur les 38 2 sur la 2 pouces. Dommage il n'est plus fabriqué et remplacé par de la classe D.
C'est une des raisons qui me pousse à l'upgrade des petites enceintes, vu leurs grosses copines.
Suivant l'enregistrement, elles s'en rapprochent et j'espère faire encore mieux.
Wait and see.
Vive l'hiver propice aux bricolages divers.