Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

Comment j’ai allié la théorie à la pratique sur mon système 4 voies
RE: Comment j’ai allié la théorie à la pratique sur mon système 4 voies
(18/01/2026-05:36:13)xtof a écrit : Concernant les délais que je t'avais fournis précédemment, n'oublie pas qu'ils ne sont pas dans les mesures que je t'ai faite. Toutes les mesures sont faites avec des délais à 0. 

dans mon premier graphe , j'avais precisé que j'avais rajouté en plus les derniers delais de ton filtre ,pour visualiser le calage de tes voies au moment de tes mesures  .

a present , voici les calages G et D de tes mesures filtrées vues du Pe , avec les delais du filtre a 0ms .

la methode timing ref que tu avais utilisée avait tres bien supprimée le temps de vol de l'aigu pour chaque mesures pour ne laisser que les ecarts temporels entre chaque voies .

les pieds des impulsions de l'aigu , medium et grave sont bien superposées , sauf ceux des 2 sub les plus retardées qui semblent visuellement decalées .

je reposte le mdat d'origine de Xtof (j'ai juste inversé les polarités du medium et de l'aigu pour afficher les impulsions correctement dans les graphes )

Pièces jointes
.zip   8mesuresATR.zip (Taille : 5,39 Mo / Téléchargements : 51)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Comment j’ai allié la théorie à la pratique sur mon système 4 voies - par mastro - 20/01/2026-10:45:31

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)