06/01/2026-21:34:55
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Salut
N’écoutant que mon courage
, j’opte pour la modernité ce soir!
Gérald Cannon live at Dizzy Club avec des figures (un peu) connues: Lenny White à la batterie, Eddie Henderson a la trompette et Joe Lovano au saxo (il y en a deux, plus un trombone).
On est en 2023 chez Woodneck record et c’est très très réussi!
Un groupe « super pro » pour un jazz moderne mais dans la veine classique du club, les 4 cuivres donnant cependant parfois une couleur plus orchestrée et des parties à l’unisson, puissantes.
Le leader à la basse est tout en délicatesse.
Le son est très satisfaisant, avec ponctuellement des bruits de club (verre, résonances, applaudissements discrets…) pas gênants et mêmes assez sympas. Belle scène sonore, belle couleur. Peut être un peu « policé » mais bien enregistré et produit.
Artiste actuel que je vais suivre…
Julien
N’écoutant que mon courage
, j’opte pour la modernité ce soir!Gérald Cannon live at Dizzy Club avec des figures (un peu) connues: Lenny White à la batterie, Eddie Henderson a la trompette et Joe Lovano au saxo (il y en a deux, plus un trombone).
On est en 2023 chez Woodneck record et c’est très très réussi!
Un groupe « super pro » pour un jazz moderne mais dans la veine classique du club, les 4 cuivres donnant cependant parfois une couleur plus orchestrée et des parties à l’unisson, puissantes.
Le leader à la basse est tout en délicatesse.
Le son est très satisfaisant, avec ponctuellement des bruits de club (verre, résonances, applaudissements discrets…) pas gênants et mêmes assez sympas. Belle scène sonore, belle couleur. Peut être un peu « policé » mais bien enregistré et produit.
Artiste actuel que je vais suivre…
Julien