04/01/2026-12:03:05
RE: SL-1210MK7+AT-LH11H+AT-OC9XSL+ ... KAB Damper !
Citation :RM8Quels modèles ? Des fois qu’il y aurait une différence entre une TD166 avec une 124 ou une référence...
Ben non, j'ai manipulé du Philips, du Thorens, du RevoX
Citation :RM8
(je crois que c'est aussi le choix "rationnel" d'un grand monsieur sur ce forum, ...)
Et le miel continu… si tu parles de la SL-1200, sache qu’elle est d’une autre trempe que la 1210MK7. Des fois que Technics la vendrait 2 fois plus cher… Citation :RM8Ceci est particulièrement exaspérant... Car il est absolument évident, que les utilisateurs de TD124-125, Garrard 301 et 401 ou autres Lenco, ne savent pas régler leurs platines. Et que ces platines étaient tellement peu fiables que plus de 50 années plus tard, des milliers d’audiophiles les utilisent toujours, leur cote d’occasion ne faisant qu’augmenter...
Mieux vaut cela à mon avis qu'une platine à pas de prix, même d'occasion, déréglée avec les années ou bien encore réglée n'importe comment ...
Que tu leur préfères ton truc de DJ en plassetoc est ton choix. Mais n'écris pas ce genre d'âneries.
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)