Tu as les mêmes droits (techniques) que NOUS... hein!... tu as aussi le droit de ne pas nous cibler continuellement 6336 ou moi, ou tous ceux de ta liste d'intentionS que tu fais semblant d'oublier dont tu ne souhaites même pas ACCEPTER (toi ou le trio) un seul avis banal pourtant, dans "VOSVOS" sujets "triotés", je cite en exemple Raoul par impartialité pour illustrer (à ta/vos lucidités) vos surenchères, vos contestations (interdictions) continuelles, envahissantes... qui sont les VÔTRES.
(et je croyais que RM8 ne nous lisait pas/bac... quel est ton rôle ?)
Il me semble que j'ai un peu de savoir-vivre (aussi technique)... moi
Quand arrêtes-tu, Ragnarsson, de contester ce forum ?
(et sans chercher aucune cause... tu n'as pas l'impression de déjà-vu, contestation de forum... (qui pourrait presque vous être propre ("modernichante"), une identité revendiquée ???), ailleurs et même aussi ici, lors de passages précédents du "trio" ?... aucune remise en question, aucune compréhension, aucun virage ?... suivre RM8 est jusqu'auboutiste, je te l'ai déjà signalé)
(et je croyais que RM8 ne nous lisait pas/bac... quel est ton rôle ?)
Il me semble que j'ai un peu de savoir-vivre (aussi technique)... moi

Quand arrêtes-tu, Ragnarsson, de contester ce forum ?
(et sans chercher aucune cause... tu n'as pas l'impression de déjà-vu, contestation de forum... (qui pourrait presque vous être propre ("modernichante"), une identité revendiquée ???), ailleurs et même aussi ici, lors de passages précédents du "trio" ?... aucune remise en question, aucune compréhension, aucun virage ?... suivre RM8 est jusqu'auboutiste, je te l'ai déjà signalé)