24/12/2025-10:00:05
RE: Vous avez dis CMS ?
Bonjour
C'est curieux ce besoin qu'ont les marins...de dire du mal des CMS.
Il me semble, pour les résistances, que leur technologie est proche des Vishay et Cadock qui ne sont pas ce qui se fait de pire.
Depuis deux trois ans je teste (et achète) des appareils modernes très écoutables, avec de très bonnes mesures et qui sont pleins de CMS.
J'aime bien le son des Allen Bradley et du 2A3, mais quand les oreilles parlent, on les écoute.
Joyeux Noël.
AleX
C'est curieux ce besoin qu'ont les marins...de dire du mal des CMS.
Il me semble, pour les résistances, que leur technologie est proche des Vishay et Cadock qui ne sont pas ce qui se fait de pire.
Depuis deux trois ans je teste (et achète) des appareils modernes très écoutables, avec de très bonnes mesures et qui sont pleins de CMS.
J'aime bien le son des Allen Bradley et du 2A3, mais quand les oreilles parlent, on les écoute.
Joyeux Noël.
AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio / Nakamichi DAC101 / Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr - DIY argent coton carbone dbs72v