Isophon Orchester et intelligence artificielle
RE: Isophon Orchester et intelligence artificielle
Dis donc Gégé, tu t'es levé du mauvais pied ou on t'a signifié un redressement fiscal ?  Undecided

Ca fait longtemps que je connais les Isophon Orchester (demande à Raoul, il était là quand j'ai acheté ma première version à Paris, à un gars du forum Delphi, c'était il y a plus de vingt ans...) et il me semble avoir lu à peu près tout ce qui a été publié à leur sujet sur le net. Et ce que raconte l'IA est, grosso modo, ce que j'ai vu de plus clair sur les différences entre l'ancienne version et la  plus récente.

Maintenant mon Gégé, montre-nous ton intelligence pas artificielle pour nous dire de manière "qui veut dire quelque chose" comment tu expliques les différences entre l'ancienne et la "nouvelle" version des Isophon Orchester (pour autant bien sûr que tu connaisses quelque chose à ce sujet, et j'ai comme un doute). Et merci de ne pas prendre la tangente avec un sentence du genre "Je n'explique rien parce que je m'en fiche".
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Isophon Orchester et intelligence artificielle - par Cristobal - 16/12/2025-23:18:15

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)