15/12/2025-16:02:39
RE: Liste de vinyles jazz en vente
(15/12/2025-15:50:07)Le drôle a écrit :(15/12/2025-13:29:13)JazzyGood a écrit :(13/12/2025-23:36:40)Le drôle a écrit : Bonsoir,
gros problème..... Mon colis de disques a été livré au dépôt chez Hicham rempli de livres.
L'étiquette est bonne, mais collée sur un colis qui n'est pas le mien!!!!
Le système de dépose avec le QR Code montre ses limites. J'ai fait tout de suite une réclamation chez Mondial Relay et j'espère que la personne vraie destinataire des livres en fera de même. C'est possible si on est tombé sur quelqu'un qui n'utilise pas de vinyles et veut récupérer les livres.
J'avais pris une assurance pour l'envoi pour ce genre de problème et j'espère que MR sera réactif!
Je vous tiendrai au courant et vous verrez ce que vaut MR avec mon expérience.
En tout cas je suis vraiment désolé pour Hicham qui avait prévu son cadeau de noël avec ces vinyles. Plaisir gaché par un employé trop pressé sans doute.
Cordialement
Bonjour,
Utilisant beaucoup MR, j'attends toujours qu' ils aient collés l'étiquette. ce qui permet d'éviter ce genre de souci
Cordialement
Le problème c'est que je ne sais pas quand le réceptionnaire passe au locker. Alors je ne peux pas passer des heures entières devant le locker en attendant qu'ils aient collé l'étiquette.
Et sauf qu''être derrière le dos de l'employé de MR ce n'est pas possible. Il ne le supporterai pas.
Est-ce que du coup demandes à voir l'étiquette qu'il colle sur ton colis
cordialement
Excuse moi, je ne comprends pas. Où déposes-tu tes colis ?
Cordialement