Bibliothèque 2 voies et projet 3 voies ESS AMT/PHL1140/AUDAX PR330MO
RE: Bibliothèque 2 voies et projet 3 voies ESS AMT/PHL1140/AUDAX PR330MO
(08/11/2025-03:58:15)boris a écrit : Oui mais dedans, dehors, assis, couché, debout, tu seras moins emmerdé avec une compression

le Supravox n'est pas aussi un très bon exemple, même mon Fane à 60 balles est quand moins pourri !  Rolleyes

houla ! , dans ta réponse de comparaisons avec des compressions ou un autre LB , je note comme une très grosse confusion , car mon message ne proposait absolument pas un exemple de choix qualitatif de Hp  .

j'ai choisi le très bon exemple d'un Supravox 215 qui illustre parfaitement les problèmes des mesures en salle  , avec les 2 graphes ci dessus , c'est tout ..

je tentais d'argumenter une fois de plus et le plus simplement possible ,  les avantages des mesures à l'exterieur :

dans un séjour non traité , on ne différencie pas suffisamment les défauts de linéarités et de fragmentations (generés uniquement par les HP) des autres défauts temporels (générés par l'acoustique de la salle : modes et réverbérations ).
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Bibliothèque 2 voies et projet 3 voies ESS AMT/PHL1140/AUDAX PR330MO - par mastro - 09/11/2025-09:49:24

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)