Bonjour Greg,
acoustique, Tr, directivité, psychoacoustique et autres, c'était déjà tendance en 1942 voir le document fournit précédemment.
Tu as raison sur les tendances, les arbitraires plus ou moins choisis, qui définissent les priorités ou buts (les objectifs) généraux ou particuliers du moment (d'une époque), liés aux outils (REW, room, modélisationS...), aux techniques (multisub, multicanal, dsp, dsp, dsp, dsp....), à l'artistique et prod (difficile à généraliser mais on peut dire peut-être "modèle d'éclosion" (particulièrement diffusion dont stream) et aussi "grave, grave sub loud" pour une partie sur les dernières décennies) et même parfois des tendances/arbitraires qui naissent en opposition à celle(s) précédente(s)... fashion, fast hifi on
on peut y inclure le marketing fast fashion d'ASR, relayé par les nouveaux reviewers.
Pas de volonté de coup bas envers 18sound dont j'apprécie les gammes et propositions, mais plutôt un avertissement possiblement utile de faits rapportés sur d'autres forums, sachant en plus que c'est facilement solutionnable et que l'entreprise va probablement, si ce n'est déjà fait, corriger ce petit souci à la marge dans sa chaîne de prod.
De plus pour préciser, vu mes écrits précédents, je ne me projette ni dans le "c'était mieux avant", ni dans le "c'est mieux maintenant"... c'est (déjà) bien plus complexe... les arbitraires.
Bonjour Jfti,
tu envisages quel pavillon pour la 2450 en bas médium ? un OS-100TL en plâtre
acoustique, Tr, directivité, psychoacoustique et autres, c'était déjà tendance en 1942 voir le document fournit précédemment.
Tu as raison sur les tendances, les arbitraires plus ou moins choisis, qui définissent les priorités ou buts (les objectifs) généraux ou particuliers du moment (d'une époque), liés aux outils (REW, room, modélisationS...), aux techniques (multisub, multicanal, dsp, dsp, dsp, dsp....), à l'artistique et prod (difficile à généraliser mais on peut dire peut-être "modèle d'éclosion" (particulièrement diffusion dont stream) et aussi "grave, grave sub loud" pour une partie sur les dernières décennies) et même parfois des tendances/arbitraires qui naissent en opposition à celle(s) précédente(s)... fashion, fast hifi on
on peut y inclure le marketing fast fashion d'ASR, relayé par les nouveaux reviewers.Pas de volonté de coup bas envers 18sound dont j'apprécie les gammes et propositions, mais plutôt un avertissement possiblement utile de faits rapportés sur d'autres forums, sachant en plus que c'est facilement solutionnable et que l'entreprise va probablement, si ce n'est déjà fait, corriger ce petit souci à la marge dans sa chaîne de prod.
De plus pour préciser, vu mes écrits précédents, je ne me projette ni dans le "c'était mieux avant", ni dans le "c'est mieux maintenant"... c'est (déjà) bien plus complexe... les arbitraires.
Bonjour Jfti,
tu envisages quel pavillon pour la 2450 en bas médium ? un OS-100TL en plâtre