Cherche Condo 1µF Mundorf - Duelund
RE: Cherche Condo 1µF Mundorf - Duelund
Bonjour a vous tous. Sylvain44, J'ai regarde les listes de prix et les condensateurs Jupiter sont moins chers que les Audio-Note, excuse-moi. Les Jupiter sont des aluminium/foil tandis que Audio-Note sont soit des tin/foil, copper/foil & sylver/foil. J'ai regarde dans mon sac de condo et j'ai aussi des Jupiter, ils sont moins bons que les Audio-Notes. J'ai aussi compare les Audio-Note tin/foil & copper/foil et le tin/foil quoique tres bon, reste inferieur au copper/foil, il manque des harmoniques au tin/foil et a cause de sela, il simplifie un peu les sons, meme scenario pour les tin/foil & Teflon, par-contre le Teflon nous gratifie d'un silence que les autres isolants n'ont pas et on entend un peu moins de bruits. Le condensateur de reve est le nouveau V-Cap Reference Teflon/Cuivre, mais le prix assez eleve en detournera plusieurs de son achat. J'ai aussi essaye les Jensen (corps en aluminium et Paper Tube) Copper/Foil Paper in Oil 630 vdc et ils sont un peu plus bruyants a cause des fuites, mais le son est quand meme excellent et se compare aux Audio-Note. Pour un bon compromis entre deux monde, l'Audio-Note Copper/Foil Oil Filled Mylar reste un des meilleurs choix sans trop se ruiner. Bien a vous. Charles.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Cherche Condo 1µF Mundorf - Duelund - par Charles Fortin - 16/04/2013-02:24:56

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)