DIY : ampli à AOP massivement parallèles
RE: DIY : ampli à AOP massivement parallèles
Bonjour Modo,
il faudrait comprendre aussi que c'est un ras-le-bol en réponse (juste retour ?) à du dénigrement de sa personne depuis 6 mois... et je ne l'ai pas vu assez modéré à la bonne hauteur, de mon point de vue.
Il n'aurait pas fallu aussi à cette occasion, signaler que traiter 6336A de Troll encore... et cela pour la dixième fois (et parfois de plus, indésirable ?)... est aussi à éviter, pour un certain équilibre (même s'il n'est pas de mon point de vue).

Moi, j'en ai marre de répondre, fraudrait le faire toutes les semaines (jours ?) depuis 6 mois dans tous les sujets (sans rapport) à :
les audiophiles ont des lubies (au moins lui, DS il est loin d'ici !)
ou les systèmes à PAV non RM8tisé ne marchent pas
ou les vinyles c'est plus à la hauteur
ou les ampoules c'est coloré....
et moi, moi, remoi et moi... et je me plains qu'on me réponde et je rejoue idem, reprovocS... si RM8 ne sait pas faire autrement, on est pas obligé de l'accepter (et jouer comme lui à la DS) ni comprendre d'être modéré pour ces provocs (à lui).
Il me semble que 6336A (et JYS) défende cet ADN/"liberté franche" de Mélaudia (attaqué, dénigré pour rien... "faire moderne ?" c'est même pas pour ça, quelles intentionS ???) de mon point de vue, et heureusement, je me demande où on en serait autrement.

Je m'excuse auprès de la modération de ce message, mais vous voyez le (mon) réactif, le ras le bol... j'ai du mal à comprendre le sens, encore ce coup-ci. (propos au-dessus)
(Heureusement (même s'ils m'usent), ILS m'ignorent vu que j'ai été ailleurs un "6336A" qui leur a répondu intensément (subi l'escalade) à leur intensité... jusqu'au break)

Désolé Jacques du HS, bon courage pour ce joli projet singulier.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: DIY : ampli à AOP massivement parallèles - par Ha-Re - 30/07/2025-13:26:05

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)