17/07/2025-12:00:27
RE: Technics SL-1210MK7+Audio Technica AT-OC9XSL+AT-LH11H
Salut mastro,
Tu as bien fait !
direct b à c, ce style de raillerie postée uniquement dans le but de décourager les efforts n'est hélas d'aucune utilité
La dernière remarque avant b à c sur le pliage de la languette (qui n'a rôle que de ressort) en dit d'ailleurs très long sur la conception personnelle qu'il se fait du rapporteur
Ça me fait penser à cette citation bien connue dont je ne me rappelle plus l'auteur sur "ceux qui *savent* mais ne peuvent pas" :
tranchante peut-être, mais ô combien vraie !
crdt.
Tu as bien fait !
direct b à c, ce style de raillerie postée uniquement dans le but de décourager les efforts n'est hélas d'aucune utilitéLa dernière remarque avant b à c sur le pliage de la languette (qui n'a rôle que de ressort) en dit d'ailleurs très long sur la conception personnelle qu'il se fait du rapporteur

Ça me fait penser à cette citation bien connue dont je ne me rappelle plus l'auteur sur "ceux qui *savent* mais ne peuvent pas" :
tranchante peut-être, mais ô combien vraie !
crdt.
(17/07/2025-08:23:39)mastro a écrit :(17/07/2025-08:11:21)ALTECMANIAC a écrit : Quel beau réglage "de précision:
Quel gramage ta "cale"? Une feuille de papier classique ayant une épaisseur de 0,05 à 0,1 mm, v'la déjà entre 25 et 50 % de la tolérance finale de barrés...et pis si on ajoute tous les autres défauts, va pas en rester lourd des +/-0,1, mais il suffira d'un coup de "SCOTCH D'EPAISSEUR CALIBREE" de RM8 et le tour sera joué...
Rassurez moi, vous répétez des sketchs pour votre spectacle comique?
Stéphane M.
Il y a rien de comique, dans cette solution très simple qui est très suffisante pour rattraper un jeu minime sur le perçage du rapporteur.
Je ne vais plus perdre mon temps à répondre à tes moqueries stupides, je te rajoute dans ma Bac.
" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms."
Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876
Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876