17/06/2025-01:04:55
RE: Préamplificateur B1.NELSON PASS
Sur la liaison capacitive, sur la capa qui a une résistance, une indépendance, une inductance, le fil rca à …cuivre OCC, du cuivre à… plaqué argent, on ne sort plus de connerie humaine.
Un bon fil, c’est un bon fil. Un minima de qualité, soit, mais sans aller dans des prix stratosphériques.
Un bon fil de cuivre… òu en est-on sur la qualité du cuivre de nos PCB? Fabriqués où ?
Même un bon fil de cuivre a une résistivité, donc etc…
Effectivement, 2.pistes qui se parallèlent sur 10cm, ça pose question, à 0,5mm.
Erreur de conception.
Autant couper les pistes et faire des liaisons filaires.
Pour s’émanciper de la capacité parallèle de ces fils.
Soit, ce qui nous intéresse dans le cas présent, ce sont les fameuses capacités de sortie, en sortie de préampli,
Les fréquences de coupures, pas trop de μF pour ne pas raboter dans les hauts,
Voilà, j’attends mes vishay dale mes capas ordinaires Mkp10 vima, projet en double mono B1, double alim régulées 24V, LT1084.
Des bons Lsk384.
Un bon fil, c’est un bon fil. Un minima de qualité, soit, mais sans aller dans des prix stratosphériques.
Un bon fil de cuivre… òu en est-on sur la qualité du cuivre de nos PCB? Fabriqués où ?
Même un bon fil de cuivre a une résistivité, donc etc…
Effectivement, 2.pistes qui se parallèlent sur 10cm, ça pose question, à 0,5mm.
Erreur de conception.
Autant couper les pistes et faire des liaisons filaires.
Pour s’émanciper de la capacité parallèle de ces fils.
Soit, ce qui nous intéresse dans le cas présent, ce sont les fameuses capacités de sortie, en sortie de préampli,
Les fréquences de coupures, pas trop de μF pour ne pas raboter dans les hauts,
Voilà, j’attends mes vishay dale mes capas ordinaires Mkp10 vima, projet en double mono B1, double alim régulées 24V, LT1084.
Des bons Lsk384.