07/06/2025-10:50:39
RE: Technics SL-1210MK7+Audio Technica AT-OC9XSL+AT-LH11H
Citation :RM8Ben non, tu ne suis pas mon raisonnement. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu n'as pas compris ce qu'est la densité de bruit. Tu ne sais :
Pas de bruit ici "diamant non posé sur le disque". Donc pas de diminution de la qualité d'écoute si je suis bien ton raisonnement
-ni le mesurer (à ta décharge, il faut reconnaitre que c'est très difficile, même correctement équipé, cad avec du matériel de mesure couteux)
-ni le calculer (ça s'apprend, tu sais...)
-ni le simuler.
Citation :RM81 En se mettant à ton niveau :
Comment peut-on écrire pareille ânerie ?
2 En écoutant avec ses oreilles, tu sais ces deux choses que tu as (enfin j'espère) de chaque coté de ta tête. J'ai les mêmes, et l'ensemble 317/337 me les a toujours brisées. Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas, ça fait plaisir.
Lorsque j'ai écris plus haut, qu'une alim avec ces régulateurs a une impédance interne bien plus élevée qu'une batterie, qu'as tu dire contre, mis à part que si Citroën (c'est la haine de l'anglais) l'a choisi, c'est que c'est parfait ? (pardon, optimal)
Pareil pour un simple accu au plomb étanche de 1A qui peut débiter en instantané plus de 30A, qu'as tu à répondre, mis à part que c'est dangereux ou "autre batteries bruyantes" ?
Idem pour le bruit, la H3 40 fois plus faible ?
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)