28/05/2025-07:57:36
RE: HIGH END MUNICH 2025
(27/05/2025-22:05:32)Ragnarsson a écrit :(26/05/2025-15:26:56)Audio Pavillon a écrit : Si Jean-François ou qui que ce soit d'autre a la référence du morceau de piano qu'on entend dans la vidéo de JF je suis preneur.
Sur les morceaux qui m’intéressaient dans les videos du high end j’ai utilisé Shazam pour les identifier. Je fais de même lors du PAVS (et aussi lord des salons de la revue Haute Fidelité dont la rumeur dit qu’ils vont à nouveau avoir lieu).
Là on peut toujours balancer un coup de Shazam, le résultat reste énigmatique sauf pour un Japonais, Chinois, Coréen, enfin bref pour un asiatique qui utilise des sinogrammes, d'autant que la version n'est pas disponible en streaming dans nos contrées.
D'ou la question
Mais bon on peut facilement remplacer cette Campanella par celle de Lang Lang par exemple, prise de son plus lointaine cependant.
On ne peut pas dire que les Silbatone Boys and Girls aient choisi la facilité, il faut leur rendre cet hommage, et finalement je ne m'attendrais pas à un résultat globalement meilleur sur les systèmes de ce High End que j'ai pu écoutés par ailleurs, différents certainement, et encore faudrait voir à salle équivalente.