25/05/2025-18:08:14
RE: Câble furutech fp-3s762
Mes enceintes n'ont que 93dB de rendement, mono-amplification, filtrage passif.
Mes amis audiophiles qui ont une bien meilleure audition que moi, ne s'y trompent pas, la classe A, c'est la meilleure et de loin, sur mon système.
Le jugement porte sur la définition, l'espace entre les instruments, le naturel des voix.
Je fais le test en commutation rapide et en aveugle si nécessaire.
Evidemment, les critères de jugement ne sont pas les mêmes pour tous, certains jugent le grave, d'autres le bas médium etc.
Le Hiraga 30W est ce que j'ai trouvé de mieux à l'heure qu'il est.
Pourtant, il n'est pas dénué de défauts, comme son manque de stabilité par exemple.
Mais au prix d'un petit coup de tournevis de temps en temps, il est impérial.
Mes amis audiophiles qui ont une bien meilleure audition que moi, ne s'y trompent pas, la classe A, c'est la meilleure et de loin, sur mon système.
Le jugement porte sur la définition, l'espace entre les instruments, le naturel des voix.
Je fais le test en commutation rapide et en aveugle si nécessaire.
Evidemment, les critères de jugement ne sont pas les mêmes pour tous, certains jugent le grave, d'autres le bas médium etc.
Le Hiraga 30W est ce que j'ai trouvé de mieux à l'heure qu'il est.
Pourtant, il n'est pas dénué de défauts, comme son manque de stabilité par exemple.
Mais au prix d'un petit coup de tournevis de temps en temps, il est impérial.
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.