05/04/2013-21:44:03
RE: Mini VOTT : Partage d'expériences
Bonsoir tout le monde et Michel en particulier...
Super un petit projet a base de 417, une des 7 merveilles du monde ALTEC
, pour avoir écouté ce sacré Hp, très peu connu, sur une caisse 825 à 500Hz dans une caisse type M17 (copyright français), c'est une merveille!!! Alors, l'idée de l'exploiter en bas-médium est, à mon avis excellente, avec un joli grave en complément...
Etant un ancien voisin de Ouest-Terne Electrique (euh...c'est pas un peu long comme nom?) j'ai eu l'occasion d'écouter ces 6417 RFE ce week-end, on y retrouve toutes les qualités du 30cm, même si le petit pavillon se raccorde difficillement...
Mais courage Michel, fais chauffer ta calculette...et tu passes quand tu veux, c'est quand même toi qui m'a filler le virus...
Stéphane M
Super un petit projet a base de 417, une des 7 merveilles du monde ALTEC
, pour avoir écouté ce sacré Hp, très peu connu, sur une caisse 825 à 500Hz dans une caisse type M17 (copyright français), c'est une merveille!!! Alors, l'idée de l'exploiter en bas-médium est, à mon avis excellente, avec un joli grave en complément...Etant un ancien voisin de Ouest-Terne Electrique (euh...c'est pas un peu long comme nom?) j'ai eu l'occasion d'écouter ces 6417 RFE ce week-end, on y retrouve toutes les qualités du 30cm, même si le petit pavillon se raccorde difficillement...
Mais courage Michel, fais chauffer ta calculette...et tu passes quand tu veux, c'est quand même toi qui m'a filler le virus...
Stéphane M
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)