[nettoyé] Mesures d'amplis, preamps, RIAA ... avec REW
RE: [nettoyé] Mesures d'amplis, preamps, RIAA ... avec REW
Citation :melbamel
Pouvez vous mesurer cette BP avec un audio précision ?
Oui, mais pas la peine d'aller jusque-là pour mesurer la bande passante d'une électronique. Un générateur de fonction à moins de 100 € dépasse les 10MHz de nos jours.
Et pour faire de l'électronique sérieusement, un oscillo est indispensable. Avec la fonction AB.

Citation :RagnaRsson
C’est RagnaRsson!!!

Tu retires exprès le R dans toutes tes citations de mes messages, exprès, de façon méprisante. Ce n’est pas un hasard, pas seulement sur ce message mais systématique. Il y en a assez de ton comportement aggressif.

Respecte mon nom!
Pour moi aussi ton objectif est de me faire partir?
Le fait que la modération soient tes amis ne t’autorise pas ce comportement détestable.

JE TE DEMANDE DE REPRENDRE TOUS LES MESSAGES OU TU ME CITES ET D’ECRIRE CORRECTEMENT MON NOM!
1- La modération ne sont pas mes amis, ils pourront en témoigner eux-mêmes, je ne les ai jamais vus.
2- Mon objectif n'est pas de te faire partir, mais de te faire comprendre que ce n'est pas parce que l'on sait utiliser Rew que l'on peut faire des mesures sérieuses en électronique.
3- Arrête de te poser en victime, et de te sentir agressé. Je ne vois pas en quoi oublier un R à ton pseudo (ou nom) est agressif ou méprisant. Personne (contrairement à moi) ne t'a encore traité de malade mental, ici.

Citation :RM8
Mesurer des résistances, des inductances, des condensateurs, ... avec REW : c'est ici :

https://www.avnirvana.com/threads/capaci...post-51264 
Je ne connaissais pas, merci.
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [nettoyé] Mesures d'amplis, preamps, RIAA ... avec REW - par 6336A - 17/04/2025-18:40:02

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)