Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

[extirpé de [sorti de]] Audio Technica AT-OC9XSL
RE: [sorti de] Audio Technica AT-OC9XSL
(28/03/2025-21:39:02)RM8Kinoshita a écrit : Je suis sur la même longueur d'onde que vous, ketalar et mastro. Et d'ailleurs je compte bien aller au high-end Munich pour le constater de mes propres oreilles Wink

Il n'y a pas de bonnes platines en France ? Parce-que pour juger correctement une platine, il faut aller partout sauf dans un salon...

Citation :RM8Kinoshita
Ce qui ne veut pas dire non plus que l'écoute sur vinyle ne manque de "charme". Ça plait beaucoup à l'oreille, mais c'est déjà et aussi beaucoup plus loin de l'original.
C'est dingue, ça... l'écoute du vinyle plait à l'oreille, mais elle est loin de l'original. L'écoute numérique, elle, plait moins à l'oreille, mais est plus proche de l'original.
Pu.ain d'original ! Big Grin 
RM8, ne te serais-tu jamais posé les questions légitimes suivantes ?
Si l'écoute plait, ne serait-ce pas parce qu'elle est tout simplement réaliste ?
Et penses-tu que les personnes à qui cette écoute plait ne sont jamais allés à un concert de leur vie, et ne savent pas comment un instrument sonne ?
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [sorti de] Audio Technica AT-OC9XSL - par 6336A - 28/03/2025-23:44:29

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)